Attentats du 11 septembre! Réalité ou fiction?

Comment oublier cette journée? LA journée que tous on peut dire où on était et ce qu’on était entrain de faire à ce moment précis. Une page d’histoire à jamais gravé ! Mais cette histoire comporte des faits assez troublants qui encore aujourd’hui sont restés mystérieux.

Rappel des événements:



Au matin du mardi 11 septembre 2001, 19 terroristes détournent quatre avions de ligne. Deux avions sont projetés sur les tours jumelles du World Trade Center (WTC) à Manhattan (New York) et un troisième sur le Pentagone, siège du Département de la Défense, à Washington DC, tuant toutes les personnes à bord et de nombreuses autres travaillant dans ces immeubles.

Les deux tours – dont les sommets culminent à un peu plus de 415 m de hauteur – s’effondrent moins de deux heures plus tard, provoquant l’anéantissement de 2 autres immeubles. Le quatrième avion, volant en direction de Washington, s’écrase en rase campagne à Shanksville, en Pennsylvanie, après que des passagers et membres d’équipage, prévenus par téléphone de ce qui se passait ailleurs, ont essayé d’en reprendre le contrôle.

Par contre, certains sont très septiques et sont certains que plusieurs informations sont manquantes. Découvrons les ensemble.

Résumé des faits sur les avions du 11 septembre 2001 :

– aucun témoignage, ni meme 1 seul nom d’une des famille de victime des passagers des avions

– aucun pilote professionnel n’a réussi a refaire l’un des 2 crashs en simulateur de vol



– aucun carburant d’avion ne peut bruler a une température capable de faire fondre l’acier des structures du world trade center

– aucun avion n’a été filmé percutant la tour numéro 7 (3eme immeuble de new york tomber ce jour et qui abritait une cellule de la nsa et du fbi en charge d’enquetes compromettantes contre la famille Bush)

– aucun avion n’a été filmé percutant le pentagone, pile poil sur la cellule du pentagone en charge de l’enquete sur la disparission de 2.3 billions de dolars qui ont disparu du budget du pentagone (annoncé à la TV la veille, le 10 septembre 2001 par Donald Rumsfeld en personne).

– aucune boite noire retrouvée dans les décombres du world trade center

 

 

Alors vous, quelle est votre théorie ?!

Source: Wikipédia , stopmensonges.com