La recette miracle pour perdre du poids

Avec les fêtes qui approchent à grands pas , découvrez avec nous la recette miracle pour perdre du poids. Je vous expliquerai comment enfin perdre ce poids que vous ne voulez plus avec la recette miracle pour perdre du poids. La voici :

il n’existe aucune recette miracle pour perdre du poids! Par contre je peux vous guider dans votre démarche mais il vous faudra une dose de volonté pour y arriver car il n’existe pas de recette miracle. Faut le vouloir et prendre le temps pour soi de se choisir enfin.



Manger moins, bouger plus. Ce qui veut dire, en d’autres mots, manger moins c’est de réduire ses portions. Un truc pour ceux qui aime une assiette bien pleine est de changer la grosseur de nos assiettes. Prenez de plus petite assiette et remplissez la. On mange beaucoup par nos yeux et vous allez voir que vous aurez mangé avec satiété. Bouger plus, ce n’est pas toujours facile de se trouver une activité qu’on va aimer ou aller à des endroits X par manque de temps. Par contre , ici c’est important de vous choisir et d’intégrer à votre routine un minimum de 30 minutes d’exercices. Sans être obligé de courir un marathon mais quand vous vous stationnez au travail, vous prenez le stationnement le plus loin, prendre les marches d’escalier au lieu des escaliers roulants ou ascenseurs.

Les fameux P = Pains, pâtes, patates etc… Vous aimez en manger parfait! Mangez-en! Mais réduisez votre quantité! Il n’est pas nécessaire de tout changer votre alimentation car vous aimez ces aliments donc vous allez y retourner de toute façon. Aussi bien en prendre de plus petite quantité pour ne pas vous sentir en prison.



À l’eau! Et oui il faut boire beaucoup beaucoup d’eau! L’eau aide à éliminer votre graisse dans votre corps. Gâtez-vous et allez vous chercher une superbe bouteille qui va vous motiver à en boire. À éviter par contre les ajouts de saveurs à l’eau , c’est plein de sucre!

C’est l’heure du dodo! Un bon sommeil favorisera votre perte de poids! Un bon 8 heures de sommeil n’est jamais de trop.

Et surtout, faites-le pour vous! Prenez une photo de vous le jour 1 et ensuite 2 semaines plus tard reprenez une photo et vous verrez la différence!