Les Canadiens de Montréal se trompe sur ce joueur

Les Canadiens de Montréal ont très mal débuté la saison. Ils essaient tant bien que mal de trouver une solution à leurs problèmes. Une de leur  »solution » est de mettre le joueur Alex Galchenyuk sur le 4e trio. Je crois que nous sommes en train de gâcher un talent .

Après on va l’échanger contre un petit joueur ou un semi-retraité et dire que Galchenyuk ne valait pas grand chose…

Je m’explique… Présentement Alex vaut son pesant d’or! 1e choix au repêchage avec une saison de 30 buts. En le mettant sur le 4e trio, il va perdre de la valeur aux yeux des directeurs généraux.



Après on va entendre dire qu’il n’avait pas une grande valeur sur le marché. Bien normal! M.Bergevin et M.Julien vous avez fait en sorte que sa valeur baisse…

Je ne dis pas, vue qu’il est en panne sèche, de le récompenser mais peut être essayer la technique à Jacques Demers. Cette méthode est de le flatter et le complimenter. .. ou le mettre en valeur pour ensuite l’échanger afin qu’il reprenne confiance en lui et nous donne ce qu’il vaut.

Il faudrait que les dirigeants du Canadien de Montréal échange quand c’est le temps et arrêter d’attendre que le joueur perd toute sa valeur ….

 


Crédit photo: Balle Courbe