Cette photo sème la controverse sur la page Facebook de ce généreux donneur lors de l’Halloween mais il répond d’une façon magistrale

Une simple photo anodine à semé la controverse hier sur le réseau Facebook. Cet ancien joueur de hockey a voulu partager une partie de sa vie au quotidien avec ses fans mais certains l’ont mal prit. Georges Laraque est un végan affirmé et accomplis qui va de l’avant pour défendre sa cause mais malheureusement ça n’a pas plu à tous qu’il achète ses divers produits fait à partir de lait de vache.

 

Voici ce qu’on lui a reproché:

Dominique Julien :  »pas tres vegane ton halloween  »

Marc Maltais :  »Georges, je t’ai donné un merveilleux livre qui explique ce que signifie les droits des animaux, ce que veut dire être végane. Je te le demande encore et encore, svp prends le temps de le lire, notre mouvement à cruellement besoin de clarté et de représentant-e-s cohérent-e-s. NB: le véganisme n’est pas plus une question d’opinion que toute autre question d’ordre moral. »

Yann David:  » georges, serieux tu es la voix francophone d’EARTHLINGS…t’es devenu fou, j’envois ca direct a shaun Monson, je pense pas que ca va lui faire plaisir, quelle deception…tu discrédites tout le mouvement vegane. »



Voici la réponse de M. Laraque:   » Wow! Je mets une photo pour faire rire! Je pose une action par année pour faire plaisir à des enfants qui travaillent fort dans leur déguisement et je dois lire cette merde de certaines personnes…? Je suis végane à 100% et vais mourir végane mais si je décide de faire plaisir à des enfants, j’en ai le droit et j’en ai rien à foutre de ce que vous pouvez bien y penser si vous êtes pas d’accord! Sortez de ma page, ne lisez pu mes publications et allez emmerder d’autres personnes avec vos morales… Ya bien assez de causes dans lesquelles je m’implique, je vais pas commencer à m’obstiner avec des fous!  »

 

Bravo Georges Laraque de continuer à faire aimer l’Halloween aux enfants et d’être autant généreux.  Plusieurs réponses de sympathie envers M. Laraque a ensuite défilé en faveur de ce dernier.

 

Stéphanie Lebrun :  »Et j’espère que ces commentaires n’entacheront jamais ton grand coeur Georges Laraque 
C’est intense l’halloween sur ta page  »

 

Yourri Babin :  »Georges Laraque tu fais une action incroyable en donnant des bonbons aux enfants tu rend des gens heureux alors laisse faire les gens qui sors du négatif lache pas ton merveilleux travail !!! »

 

Anick Dupont :  » …..wow…tout ça parce que tu as posté une belle photo et souhaité un joyeux Halloween aux gens en plus de gâter les enfants…quel bordel je suis découragée, bravo Georges tu es une bonne personne mais malheureusement il y aura toujours des gens pour tourner tout en négatif, j’espère que tu as eu quand même une belle soirée  »

 

Joyeuse Halloween !


Source: Facebook, Georges Laraque

Crédit Photo: Facebook, Georges Laraque