| DERNIÈRE HEURE | Un journaliste parle pour la première fois à la radio de la rumeur qui circule sur Carey Price

Depuis un certain temps, le doute est palpable chez les supporteurs des Canadiens au sujet de la blessure de Price. Sur les ondes de 98.1 Radio X en ce lundi 20 novembre 2017 à Québec, Réjean Tremblay a décidé de parler et de dire ce qu’était cette fameuse rumeur qui circule au sujet du gardien du Canadien de Montréal.

Dans ses propos, le journaliste M. Tremblay semblait sceptique quant à la blessure de Carey mais lorsqu’ils ont parlé de rumeur à la radio voici ce que M. Tremblay a mentionné:

«J’entends les mêmes rumeurs que vous, tout le monde au Québec a entendu les rumeurs selon lesquelles sa femme aurait dit:« Nous quittons Montréal ou nous divorçons », a déclaré le journaliste chevronné.

Il a affirmé aussi qu’il y aurait eu une relation extraconjugale par le passé et c’est ce qui pousserait sa femme à dire ceci.



Stu Cowan de la Gazette de Montréal a aussi commenté dimanche  concernant la blessure de Carey Price:

La blessure «mineure» au bas du corps que Carey Price a subie, il y a plus de deux semaines, commence à sentir mauvais.

Beaucoup de mystères entourant la blessure de Carey Price et laissent planer le doute aux yeux de tous. Il y a quelque temps, cette rumeur semblait farfelue mais plus les jours avancent plus elle prend tout son sens. Si la rumeur s’avère véridique, comment les dirigeants arriveront à un consensus avec le gardien numéros un de Montréal? Va-t-il quitté sa carrière et son rêve de gardien de but ou va-t-il quitté la femme qu’il aime ?

À suivre…


Source: Radio X

Crédit photo: Sports Net