Retour à la case départ avec ou sans Carey Price!

Retour à la case départ! Au retour de Carey Price vous avez cru que les Canadiens de Montréal allaient revenir fort avec ses victoires consécutives mais ils sont revenu à la normal et pourquoi? La raison est très simple! Que Price soit là ou non, les Canadiens de Montréal ne sont pas assez fort .

 

Il y a plusieurs lacunes que Marc Bergevin (Directeur Général des Canadiens), doit corriger avec des transactions éminentes. Je crois que les Canadiens de Montréal sont chanceux de se retrouver en position pour faire les séries car soyons honnêtes ils sont dans une division très faible.



Leurs séries victorieuses étaient contre des équipes très faibles et le fait que Price faisait un retour au jeu, ça leur a donné un  »boost » aux joueurs pour produire. Le départ de Markov et Radulov crée un grand manque au sein du tricolore.

 

Markov pourrait revenir à Montréal dans une clause échappatoire. Il est a 990 parties dans la NHL et veut ou voudrait atteindre les 1000 parties mais est-ce que Marc Bergevin accepterait de le signer et voir son erreur? C’est à suivre… Si Bergevin ne bouge pas , on ira pas loin avec cette équipe!


Crédit photo: By Kristina Servant de Montréal, Canada [CC BY 2.0], via Wikimedia Commons

Suivez-nous sur notre page FACEBOOK!