| DISPARUE | Kelly-Ann Lacroix-Bélanger 16 ans, St-Jérôme

Une adolescente de 16 ans est portée disparue selon le service de police de Saint-Jérôme.  Elle a quitté le domicile familiale le 7 janvier 2018 entre 2h00 et 4h15 du matin. Elle a laissé des lettres de suicide à l’intention ses proches. Le domicile familial est au 1420 des Rossignols à St-Jérôme.



Kelly-Ann mesure 5pi7po, (1m70) pèse environ 130 Lbs (60 kg) et a un physique de taille mince/moyenne. Elle a les cheveux longs bruns foncés presque noirs et les yeux bruns. Lorsqu’elle a quitté, elle portait un manteau d’hiver noir à capuchon avec les manches carottées multicolores. Elle portait également des espadrilles noires et blanches. Comme signes distinctifs, la demoiselle a un « piercing » à la langue et un tatouage de palmier au poignet droit.

Elle pourrait se trouver dans les parcs notamment la cour de l’École secondaire Cap-Jeunesse dans le secteur St-Antoine à St-Jérôme.

Toute information concernant cette personne ou cet événement peut être transmise EN TOUTE CONFIDENTIALITÉ au sergent-détective Pierre Tremblay (450) 432-3000 poste : 2274.

Si vous pensez voir la jeune fille, SVP faites le 911.

Votre aide est importante!

Photo de Service de police Ville de Saint-Jérôme.Photo de Service de police Ville de Saint-Jérôme.

 

MISE-À-JOUR 07-01-2018 , Le service de police de Saint-Jérôme vient de confirmer qu’elle a été retrouvé saine et sauve!


Source: Facebook Service de police de St-Jérôme

Crédit photo: Facebook Service de police de St-Jérôme

Suivez-nous sur notre page FACEBOOK!