| GARDERIE | Sa fille d’un an se fait attacher les sandales sur ses pieds 

Une mère a partagé des photos choquantes des chevilles meurtries de sa fille.

«Perturbée» Jessica Hayes, de Caroline du Nord, avait été chercher sa fille à la garderie Pleasant Hill après une journée de travail et était horrifiée de voir les chaussures de sa fille attachées à ses pieds avec du ruban-cache.

Selon la mère, le personnel de la garderie a été «dérangé» par le fait que la jeune fille a continué de retirer ses chaussures.

La semaine dernière,  elle a partagé les photos de sa fille de 17 mois, et elle a raconté comment elle croyait qu’un membre du personnel avait «réussi à ne pas se faire déranger» lorsque sa fille avait enlevé ses chaussures.



Elle a partagé ces photos en écrivant ceci: «Quelqu’un voit-il un problème avec cela? Et suis-je la seule? 

«J’ai commencé par appeler et à parler avec le directeur pour l’informer que cela a laissé des traces sur mon enfant. La garderie Pleasant Hill a également pris des mesures appropriées et a congédié les deux employés concernés. 

«Il y avait une note à tous les parents pour faire prendre conscience qu’un incident s’était produit, cette note ne précisait pas les noms ou exactement ce qui s’était passé comme cela ne devrait pas l’être.

Le directeur a commenté l’incident de Pleasant Hill, Maehsell Marley a déclaré à WXII : «Le service de garde de Pleasant Hill n’approuve en aucune manière les pratiques qui pourraient nuire à un enfant.


Source: Daily Mail

Crédit photo: Daily Mail