Blessé ou sauvé la face de Carey Price?

Est-il vraiment blessé? Sûrement! Mais est-il blessé au point d’être aussi mauvais? Laissé-moi en douter… Son orgueil est peut-être plus blessé que son bas du corps…

Beaucoup le voient comme le Canadien de Montréal nous l’a vendu, un grand gardien de but mais à mes yeux il ne m’a jamais impressionné.

Où il a gagné ses superbes victoires, il y avait une équipe en avant de lui et bizarrement cette saison il n’a pas équipe devant lui et vous connaissez la suite.



Voit-on le vrai visage à Price ? Sa vraie valeur ? Beaucoup diront qu’il vient d’avoir un contrat 8 ans et 10 millions , pourquoi il voudrait partir ?!? Justement il a eu un contrat qu’il voulait ici à Montréal , maintenant il veut peut-être gagner la coupe ailleurs?!?

Je l’avoue je ne suis pas le plus grand fan de Price mais présentement il ne vaut pas grand chose . Et dans mon livre à moi, il a bien des croûtes à manger pour être à la hauteur d’un Patrick Roy. Mais est-ce parce que ça va mal qu’il dit avoir une blessure au bas du corps ? S’il était vraiment blessé pourquoi il a fini le match hier soir ?

Échangé Price ??? Ou Bergevin devrait bouger! On veut des joueurs de talent, on veut gagner et on veut revoir la Coupe à Montréal. J’ai bien dit talent digne des deux premiers trios pas de 3e ou 4e trios . On en a en masse de joueurs de second plan.


Crédit photo: RDS